à propos

Un seul leitmotiv : la satisfaction pleine et entière de nos clients

2000

Forts d’une expérience acquise dans le secteur du loisir et de la communication, Arnaud Réthoré et Stanislas d’Anthonay ont créé en 2000, à Tours, Ellipse Affichage Val de Loire. Leur maturité dans la connaissance des besoins des annonceurs et dans la gestion d’une entreprise leur a permis de placer le client au cœur de leur process et de leur management.

2004

Complémentaires, ils ont développé cette société de panneaux publicitaires en transmettant à leurs équipes leur exigence du travail bien fait.

Dès 2004, dans le cadre du développement d’Ellipse Affichage, Stanislas d’Anthonay choisit de créer à Bordeaux Ellipse Affichage Aquitaine pour couvrir le territoire aquitain.

2016

Aujourd’hui, la régie d’espaces publicitaires privés est leader de l’affichage indoor et outdoor sur les sites à forte fréquentation en Nouvelle Aquitaine et Centre-Val de Loire.  Nous ne comptons plus les campagnes menées. Seules sont mesurables notre expérience et la longévité de la relation avec nos clients.

Ils nous font confiance pour leurs campagnes d’affichage

Nous tirons notre satisfaction et notre fierté des nombreux annonceurs qui nous ont fait confiance et qui renouvellent avec nous leurs campagnes. La diversité des secteurs d’activité tels que le tourisme, l’automobile, les collectivités locales et territoriales, la promotion immobilière, le loisir, etc. nous conforte dans la pertinence de nos emplacements.

Nous sommes également très heureux des partenariats mis en œuvre avec nos bailleurs, qui s’inscrivent dans une relation durable et très qualitative. Pour nous, c’est la reconnaissance de notre engagement pour une régie publicitaire tournée vers l’excellence.